Les femmes préfèrent les petites

Les femmes préfèrent les petites
Un twisiste Suisse a apposé à l'arrière de son véhicule un sticker où l'on peut lire "Je dois compenser mes énormes organes génitaux par cette petite auto"... Était-ce bien nécessaire ?





En effet, ce Zurichois aurait peut-être évité cette légère faute de goût s'il avait eu connaissance de l'étude réalisée le mois dernier par +Motors.co.uk qui a révélé que si 48% des hommes pensent encore que conduire une voiture de sport augmente leur "sex-appeal", les femmes ne sont pas du tout de cet avis, préférant les conducteurs de voitures hybrides ou électriques considérés comme "consciencieux, intelligents et prudents", alors que les hommes au volant de voitures sportives sont perçus comme "arrogants, égocentriques et dangereux" !

La même étude fait ressortir que la couleur noire est préférée par la gent féminine au blanc brillant...

Pour moi, tout va bien, ma Twizy est électrique et noire ! Donc nul besoin d'évoquer la taille de mon sexe. (ouf !)

Illustration : photocomposition réalisée à partir d'images Flickr sous license Creative Commons  CC BY-SA 2.0

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire