Location des batteries en baisse pour les petits rouleurs !

Une bonne nouvelle vient de tomber dans un communiqué de presse : Renault propose aux "petits rouleurs" en Twizy, dont je fais partie, une location de batterie vraiment attractive. Enfin le calcul de rentabilité penche nettement en faveur de ce véhicule 100% électrique, quelque soit le kilométrage parcouru. Bien joué Renault !




Nouvelle offre de location pour la Twizy 

Elle comporte 2 tranches supplémentaires à partir du 01/04/14:
- 30€ / mois pour 2 500 km maximum /an
- 40 € / mois pour 5 000 km maximum /an
le reste est inchangé :
- 50 € / mois pour 7 500 km maximum / an
- 54 € / mois pour 10 000 km maximum / an
- 58 € / mois pour 12 500 km maximum / an
- 62 € / mois pour 15 000 km maximum / an
Il s'agit de location sur 36 mois. Les tarifs sont plus élevés pour des durées inférieures.


Les pionniers aussi

Après confirmation auprès de Renault Presse, les "early owners", les pionniers comme moi pourront bénéficier de cette offre puisque le communiqué de presse précise : "La location de batterie reste ajustable à tout moment si le client souhaite le modifier en durée comme en kilométrage afin de s’adapter à ses besoins."

Economie de 11€/mois

Donc, je ne vais plus payer que 40€/mois de location de batteries puisque je n'ai parcouru que 5 000 km en 21 mois. Ça va me faire économiser 11€ mensuellement et, cerise sur le gâteau, dans mes conversations je vais pouvoir enfin dire sans tergiverser que "Oui, ma Twizy vaut le coup !" . Jusqu'à présent j'avais tendance à grimacer en abordant l'aspect financier de la chose...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire