La Twizy passe au Diesel !

Rassurez-vous, la Twizy restera l'emblème du véhicule électrique pendant encore longtemps, mais il se trouve qu'au cours de son périple qui le mène à la COP21, Otto Schönbach a pu faire étape vers Metz chez un certain Jean-Philippe... Diesel !



Ça ne s'invente pas !
A la suite de l'appel aux bonnes volontés lancé par Otto Schönbach et que j'avais modestement relayé, plusieurs personnes se sont manifestées côté français. Parmi elles, Jean-Philippe Diesel, un descendant du célèbre Rudolf Diesel, inventeur du moteur du même nom !


Après avoir été accompagné par un valeureux Twizyste allemand et après avoir traversé la frontière franco-allemande, Otto a été chaleureusement accueilli par toute la famille Diesel, le 6 décembre vers 17h00. Enfin une bonne soirée et un bon lit pour Otto qui n'avait dormi que 2 heures depuis son départ !



Cette aide précieuse ne s'arrêtera pas là puisqu'il pourra bénéficier également de l'accueil d'une cousine du côté de Meaux. De quoi se réconcilier avec tous les Diesels du monde... ou presque.

2 commentaires :

  1. Bonjour.
    Il faut être bref et dire l'essentiel au départ.
    Le web est chargé, on ne peut pas tout lire.
    Si c'est un problème affectif qui se règle bien, tant mieux.
    Autrement je n'ai pas compris.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michel, merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire sur mon modeste blog quitte à surcharger encore un peu plus le web.
      Je pensais faire de l'humour car vous n'êtes pas sans savoir que la Twizy est un véhicule électrique et donc j'avais trouvé amusant qu'un vaillant défenseur de la mobilité électrique comme Otto Schönbach s'arrête chez un certain Monsieur Diesel. Voilà tout.
      Je suis vraiment navré que ça vous ait déplu. Une prochaine fois peut-être ?
      Merci de me lire.

      Supprimer