Nouvelles barres de toit "CarGo roof bars"








Les barres de toit "CarGo roof bars" constituent une solution simple et peu chère (55€) pour maintenir sur le toit de votre Twizy des objets longs et relativement légers (10 kg maximum) comme une échelle, une planche de surf, des skis et s'avèrent donc très utiles dans les domaines des loisirs et de l'artisanat.
Lire la suite >>






Un peu moins laides et plus dans "l'esprit Twizy"que des barres classiques, les barres de toit "CarGo roof bars" sont constituées de 2 tubes de polyéthylène semi-rigide garnis de mousse de caoutchouc assurant la protection de la carrosserie car les barres reposent sur le toit.
Chaque tube est maintenu par une sangle en polyester qui fait simplement le tour du toit en passant par l'intérieur de l'habitacle. Pour la barre arrière, pas de problème, la sangle passe à l'aplomb du siège du conducteur. 



A l'avant, la sangle doit être tirée vers le haut par un élément cylindre simplement accroché à l'habillage intérieur, pour éviter qu'elle ne passe devant les yeux du conducteur.



Les boucles à griffe des sangles sont sécurisées par deux cavaliers qui empêchent de la desserrer par accident.

Le montage prend approximativement 15-20 minutes.








Ces barres ont été testées avec une échelle de 10 kg en conditions de circulation réelle avec gendarmes couchés, ronds-points, freinage serré... Test OK ! 
Voici la vidéo :


Les CarGo roof bars sont disponibles dans la boutique en ligne de La Vie en Twizy.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire