Nouvelles vitres R4 : la vidéo !

Après l'article de présentation, voici bien sûr la vidéo qui met en évidence la facilité d'utilisation des vitres R4, dont je rappelle qu'il s'agit de vitres Renault améliorées.
Voir la vidéo >>





Pour me soutenir, abonnez-vous à ma chaîne YouTube, merci !








3 commentaires :

  1. Bonjour,

    Est ce que cette modif diminue le bruit de claquement des vitres contre la caisse au moindre accoup ?

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florent,
      C'est une bonne question. Dnas les tests que j'ai réalisés je n'ai pas particulièrement remarqué ce genre de bruits mais peut-être que les conditions étaient trop favorables (route plane et dos d'âne). Il faudrait que je teste ça sur des pavés mais je n'en ai pas proches de chez moi, ou bien sur chemin en comparant les deux versions (modifiée et non modifiée)
      Bon week-end !

      Supprimer
    2. bonjour
      ces vitres sont elles en vente?
      à quel prix et ou?
      cordialement ME Lebois

      Supprimer